Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

dimanche 16 janvier 2011

Sacs à bandoulière









L'une voulait un sac avec des rayures, la deuxième préférait les pois... J'ai assorti les pochettes pour Ipod et voilà ! Elles ont eu leur paquet de Noël hier soir (enfin !). J'espère avoir réussi à leur faire paisir...


Et leur maman a eu un petit sachet de lavande...

Par contre, pour les garçons, je n'ai pas eu d'idée...

En tout cas, je les embrasse tous bien fort en les remerciant pour la belle soirée !!

2 commentaires:

  1. Merci Marraine pour les sacs et les pochettes qui nous plaisent bien !!!!!!! =D

    Claire & Eva.

    RépondreSupprimer
  2. C'était avec un grand plaisir que je les ai confectionnés, en pensant à vous durant toute la réalisation...
    Et si vous avez d'autres envies, faites-moi signe !
    Profites-en aussi pour en parler à vos nombreuses copines et à leurs mamans...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer