Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 9 février 2011

Classeur de recettes


Cela fait longtemps que je me dis qu'il faut que je fasse du rangement dans mon classeur de recettes. Vous savez sans doute ce que c'est : les valeurs sûres de Maman, et celles que l'on a chipées discrètement dans une revue dans une salle d'attente et qu'on se promet de tester, un jour, et puis celles qu'on a tellement réalisées qu'on a plus besoin de lire le papier, d'ailleurs devenu illisible... Et on remet à plus tard, quand on aura cinq minutes... Toujours plus tard...
Ca y est ! J'ai enfin un beau et grand classeur pour ranger tout ça ! Enfin... pour le tri, on verra une autre fois, quand j'aurai cinq minutes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire