Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 2 mars 2011

Gourmandise

Non seulement, je suis très gourmande, mais en plus, je garde les preuves de mes délis ! Bon, cette fois, on ne verra plus que je me suis régalée de toute une boîte de chocolats... J'ai maquillé le contenant d'un joli tissu rayé, aux doux tons de gris et de rose... Le couvercle et recouvert de lin et d'un croquet blanc. Un petit noeud de ficelle brute l'agrémente délicatement.
Quant au contenu ? ... pas vu !!!

2 commentaires:

  1. J'adore cette boîte...elle est très "douce"
    Et tant pis pour le péché de gourmandise,on en fait tous.
    On va dire que c'était pour la bonne cause:l'idée créative n'attend pas!

    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, le prétexte ! Je crois que je vais avoir encore plein d'idées créatives, et pour ça, il va falloir que je mange encore du chocolat! Qui m'aide ?

    RépondreSupprimer