Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

jeudi 9 juin 2011

Bandeaux et chouchous... ou chouchoux ?
















Même si ma puce refuse toujours obstinément de mettre quelque chose dans ses cheveux, j'ai tout de même eu envie de réaliser une des idées qui me trottent depuis longtemps dans la tête : des bandeaux et des chouchous. Ceux-ci ont de douces couleurs printannières...


Peut-être que d'autres princesses seront intéressées...


Et, une fois n'est pas coutume, je me suis fait un chouchou rien que pour moi !

Au fait, au pluriel, chouchou, ça prend un "x" ou un "s" ??!!!

2 commentaires:

  1. Moi je dirai un...s
    Et bisous,c'est bien avec un S?
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux bien mettre un "X" si je peux en commander plusieurs pour ma fille!!!! je passerai voir ça de plus près !
    Lisa

    RépondreSupprimer