Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

lundi 4 juillet 2011

au détour du chemin



Lors d'une promenade,au détour d'un chemin,une très jolie surprise m'attendait:au milieu des fleurs avaient poussé des cabanes à oiseaux jaunes et bleues pour signaler l'entrée d'un ravissant village.
Je me suis arrêtée pour les photographier et vous en faire profiter.
J'ai toujours adoré les maisons d'oiseaux,quelques unes décorent mon jardin.

1 commentaire:

  1. Eh bien, je vois qu'on a vraiment les mêmes goûts ! Moi aussi j'ai craqué pour ces mignonnes cabannes à oiseaux, qui ornent l'entrée d'un beau village des environs... Et aussi pour ton nichoir sous tes diascias que j'ai pu admirer dimanche... Encore merci pour cette belle journée !
    Bisous !
    Virginie

    RépondreSupprimer