Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

lundi 18 juillet 2011

Enfin !

Enfin j'ai retrouvé un peu de temps pour trifouiller ma machine à coudre !
J'ai profité de la commande d'une amie pour refaire des tabliers "style baroque" : un imprimé de scène de danse XVIIIème siècle, du coton, du lin... et voilà !
Ah, que ça fait du bien de reprendre ses passions !
J'ai la tête qui bouillonne d'idées, des commandes en cours...

Bon, dommage que la saisie des messages sur le blog coince en ce moment... Ce n'est pas de ma faute, c'est l'informatique ! C'est bien quand ça fonctionne... Donc, pour le moment, pas de caprice pour la mise en page, pas de couleurs, pas de police de caractère plus jolie, tout juste des images et du texte ! Il faudra nous en contenter, jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution ! Ce qui est sûre, c'est que ce ne sera pas moi qui vais résoudre cette problématique. Chacun sa passion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire