Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 1 juillet 2011

Et un autre !...

Eh bien, il y a quand même quelques messieurs qui s'intéressent à mes bouts de chiffon !! Si, si !!

Enfin, là, c'est facile ! C'est mon papa à moi qui avait dit qu'un sac bandoulière lui serait bien utile... Pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Alors, voilà mon petit sac, version masculine, que mon Papa s'est vu offrir pour la fête des Pères.

Je sais, je sais, je suis un peu à la bourre, mais quelques soucis m'ont un peu éloignée du blog, vous avez dû vous en rendre compte. Maintenant, tout revient dans l'ordre, et je vais pouvoir m'y remettre !

Mais je précise quand même que le sac a été offert à temps ! Ou presque !

1 commentaire: