Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

jeudi 21 juillet 2011

J'ai cherché un petit moment une idée de cadeau originale pour ma prof de guitare...
Comme elle a une légère tendance à perdre ses pinces à linge (si, si, on a besoin de pinces à linge pour faire de la musique... pour tenir le livre de partitions ouvert !), j'ai songé à une trousse pour les ranger avec le crayon, la gomme, l'accordeur, le goûter...
Et puis, ses intiales étant F et M, j'ai opté pour un petit jeu de mots...
Et voilà !
Et donc, un grand merci à Fred pour sa patience et les bons moments passés ensemble, et ceux à venir, aussi, car j'ai du pain sur la planche...

2 commentaires:

  1. Elle a bien de la chance ta prof de guitare.
    Tu lui fais de beaux cadeaux!
    Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis une prof de guitare comblée.... j'ai même réussi à mettre dedans :
    - 1 accordeur
    - 1 métronome
    - 1 stylo
    - d'autres pinces à linge (oiseaus)
    Et elle ferme toujours !!!
    Merciiiii

    RépondreSupprimer