Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 3 août 2011

Enfin pour moi !






Ca faisait un petit moment que ça mijotait...



Et pourquoi je ne me ferais pas aussi un joli sac, rien que pour moi ?...




Un peu de réflexion pour déterminer de quelles couleurs j'avais envie, de quelles dimensions, et aussi, tant que j'y suis, de quels accessoires assortis... Et le voilà !

Ah, non... LeS voilà ! Telle que je me connais, j'allais avoir envie de changer suivant mon humeur, alors, j'ai fait un sac REVERSIBLE.

Et j'ai profité de l'occasion pour me faire (na, piske !!)un petit porte-monnaie et une pochette pour mon téléphone, avec une poche pour le kit main-libre, siouplait !











Et j'ai même déjà eu du succès !


Je crois bien que je ne vais pas tarder à le refaire, des fois que ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire