Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 31 août 2011

EXPO VENTE

Juste un petit mot au passage pour vous dire que je serai, dimanche 11 septembre, à Jungholtz (Haut-Rhin), pour présenter mes réalisations en couture et peinture.
A toutes celles et ceux qui ont envie de passer un bon moment au milieu des animaux, mais aussi, pourquoi pas, de découvrir des artisans locaux (et MOI !!!), je vous y donne rendez-vous.

Vous trouverez plus d'infos en cliquant sur le lien suivant (ou en le recopiant dans la barre d'adresses) :
http://www.aviculture68.org/index.php?option=com_phocagallery&view=cooliris3dwall&Itemid=100&9d3e7455d2befc6944222201efae917a=026d14b2136dc994df11f17182090bda

Si vous passez me voir grâce au blog, signalez-le moi, cela me fera toujours plaisir d'en discuter avec vous. Peut-être avez-vous des idées à me suggérer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire