Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

dimanche 14 août 2011

Ne croyez pas que je ne travaille pas en ce moment ! Si, si !


Je suis tellement absorbée par une grosse commande, que je me régale chaque jour davantage avec ma machine à coudre et que j'en délaisse mon appareil photo.

Mais il a fait si beau aujourd'hui (enfin !!), que j'ai pris le temps de me pencher sur mes petits bassins aquatiques.



De temps à autre, je donne libre cours à mes idées et apparaît un sac par ci, une pochette par là...D'ailleurs, une de mes dernières réalisations, encore toute chaude, sera offerte demain. Mai je ne veux rien dire de plus pour le moment, pour ne pas gâcher la surprise.


Rendez-vous donc sous peu pour la découvrir.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire