Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

lundi 8 août 2011

Un peu de soleil




Juste une petite (grosse) envie de mettre un peu de soleil dans ce ciel si triste...

J'avais profité des quelques (rares) jours de beau temps pour immortaliser ce magnifique parterre que je peux admirer devant ma fenêtre. Je remercie d'ailleurs mes voisins pour ce beau tableau champêtre, que je vais sans doute tenter de copier l'an prochain. Mais chuuuut !

Hélas, la pluie a tout lessivé.

Heureusement, Madame Grenouille (non, C., je ne parle pas de toi mais de la météo !...) nous annonce quelques jours plus agréables très prochainement. Reste à établir un programme qui permettra de profiter au mieux de ce répis. Je sens déjà que ça va être trop court !!
Allez, encore une photo, pour le moral !




1 commentaire:

  1. J'ai cru me reconnaître dans "Mme Grenouille"...
    Je ne fais pas encore la pluie et le beau temps mais j'essaie de mettre du soleil dans la maison.

    Croa,Croa

    Cathy

    RépondreSupprimer