Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 14 octobre 2011

Cigogne



ATTENTION !!

Ceci n'est pas de la pub pour du vin, ni pour de la verrerie, ni de la poterie... !

Dernièrement, on m'a demandé s'il n'était pas possible de créer un modèle de cigogne un peu moins... kitch, que toutes ces peluches made inChina, que l'on voit partout dans les boutiques souvenirs de notre belle région.


Il est vrai qu'il est de bon ton de rapporter à ses amis un petit souvenir apportant la preuve de nos vacances, dans tel ou tel endroit...


Ah bon, vous étiez en Chine ??? Non ?! C'est pourtant ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette !!!



Et bien, ma petite cigogne à moi est née et a grandi en Alsace. Exit les modèles produits en nombre astronomique. Les miennes sont cousues avec amour, une par une. Elles sont personnalisables à souhait : vêtements, broderie, modèle fille ou modèle garçon...

Et j'ai eu une très belle surprise lorsque je l'ai présentée : elle a immédiatement été adoptée ! Même pas eu le temps de lui faire mes adieux ! Tant mieux !



Déjà, je lui prépare une ribambelle de frères et soeurs... Que du bonheur, made in Alsace !






2 commentaires:

  1. très jolie cette cigogne! Il ne reste plus qu'à lui trouver un petit nom... Là tout de suite, j'aurais envie de l'appeler "Alfred" (les intéressés comprendront pourquoi!)... et pourquoi ne pas lui donner une épouse? (là aussi le prénom est tout trouvé non?)
    Vivement le printemps avec toute une ribambelle de cigogneaux suspendus à son bec!

    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. en effet très jolie la cigogne, et bien trouvé son prénom, une des intéressés a compris l'allusion!!!!lorsque son épouse aura trouvé vie je suis prête pour les noces!!!!!!il leur faudra au moins 3 cigogneaux, mais faut attendre l'époque d'éclosion au printemps

    RépondreSupprimer