Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 16 décembre 2011

Coeurs de Noël

Ca y est , mes marchés de Noël sont passés.

Je peux maintenant m'occuper des cadeaux que je vais déposer sous le sapin, en espérant n'oublier personne.

Mais là, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer celui que j'ai reçu de mon amie Cathy : une guirlande de 4 coeurs en bois, décorés par ses soins... Vous avez remarqué certainement qu'elle s'est lancée dans le relooking (ou relookage, comment dit-on ??) des objets en tous genres, dont les petites boîtes récemment publiées sur le blog.

Pour ces jolis coeurs, elle a eu la super idée d'associer une face hiver, avec les lettres N - O - E - L , et une face été, au pochoir.

Et bien, moi, J'ADOOOOOORE !

Merci Cathy !!!

1 commentaire:

  1. Merci pour ton gentil commentaire
    Je suis contente que ce petit cadeau te plaise et encore joyeux noel!
    Bises
    Cathy

    RépondreSupprimer