Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 13 janvier 2012

Housse pour thermos

Il y en a une, non, deux ! qui ont trouvé sous le sapin un petit paquet contenant une housse à thermos. Et oui, c'est ma période "housses".

Ici, une housse permettant  d'absorber la "gougoutte" qui coule toujours du bec de la thermos et ainsi mettre les partitions à l'abri. 
Du lin, du liberty... et hop !

Bon café les filles ! Ah non, vous, c'est tisane...

5 commentaires:

  1. Et oui, j'ai fait partie des heureuses élues !!!!
    Alors pour la "gougoutte" faut repasser, parce qu'avec une housse si jolie, et qui tient la thermos au chaud, je n'ai pas du tout envie de la salir ! Trop belle !!!!
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant, même les thermos se font belles ! Bravo !
    Olga

    RépondreSupprimer
  4. Et je suis la seconde heureuse!
    Mes partitions sont enfin au sec, et mon thé au chaud!
    Et c'est tellement plus chic de sortir cette housse plutôt qu'une pâle thermos banale et passe partout!
    Le top du bon goût!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  5. Une année scolaire finie, une autre qui a repris, et ma housse est toujours de service! Elle est passée par la machine à laver et en est sortie comme neuve! (malgré les nombreuses "gouttes" de thé qu'elle a vu passer!)... je connais même des instits et musiciennes qui sont jalouses!
    Lisa

    RépondreSupprimer