Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 22 février 2012

basalte effet voilé

Parce que j'en avais assez de la couleur de mes chevets...




Parce que qu'elle n'était plus accordée à la nouvelle couleur de notre chambre...





Parce que Cathy m'a donné plein, plein d'idées et commandé la peinture
(si, si, il suffit de la contacter !)

Bref, parce que j'en avais envie ...

Voilà la nouvelle teinte de mes chevets, gris basalte avec effet voilé blanc...

J'ai pris énormément de plaisir à les tansformer, et je crois qu'il y a encore beaucoup d'autres meubles qui risquent de se relooker...

2 commentaires:

  1. Je t'ai peut-etre donné les idées mais c'est toi qui les a très joliment réalisées.
    Tes chevets s'intègrent magnifiquement dans ta chambre
    La table basse peut trembler et attendre ton coup de pinceau magique...
    Bisou coloré

    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!
      Et aussi ma desserte et mes chaises, et... peut-être ma commode...et... ah non, pas ça...
      Bref, va falloir que je me retienne !

      Supprimer