Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 20 avril 2012

Coussins de porte

Pendant une petite semaine, j'ai été privée de mon appareil photo : mon "petit" est parti en voyage scolaire à Londres.

Allez, je vous mets un échantilllon des quelques 260 photos qu'il a prises ...


Du coup, j'ai mis de côté ma production de la semaine et je lui ai arraché l'appareil, dès son retour.

Voilà donc mon envie de ces derniers jours : utiliser mes chutes de tissus, que je garde précieusement, car je ne peux décidément rien jeter.
J'en ai donc assemblés pour faire des petits coussins de porte.



De forme rectangulaire ou carrée, des tissus anciens mêlés à du liberty, de la dentelle, des boutons...



Voilà le résultat de mes créations.
Enfin, je crois que ce n'est que le début, car j'ai encore beaucoup de tissus et d'idées !


Moi, j'aime bien en accrocher un peu partout, aux clés de mes armoires, par exemple, ou aux boutons de commodes...


Vous les retrouverez dans la Boutique...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire