Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

dimanche 13 mai 2012

Cigogne en tissu


Je suis ravie !
Ma petite cigogne Made in Alsace s'est envolée pour rejoindre une Alsacienne qui s'est installée ailleurs.
Comme elle me l'a si bien dit, ici, on ne trouve plus beaucoup de made in Alsace. 
 (ni de made in France, d'ailleurs !)
J'espère donc qu'elle saura lui donner satisfaction et qu'elle aura autant de plaisir que je n'en ai eu à la confectionner.

Bon vent ma petite cigogne !

3 commentaires:

  1. Trop mignonne ta petite cigognette

    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma grande !
    Je suis contente de voir que tu suis le blog avec ta maman ! Je suis sûre que tu l'aides aussi dans ses réalisations.
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer