Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 30 mai 2012

Petites roses


Impossible pour moi de ne pas vous imposer les photos de mon rosier...

Chaque année, il est plus joli et plus fourni que l'année précédente.

Je vous mentirais honteusement si je prétendais ne pas en être très fière. Remarquez, je n'y suis pas pour grand chose. Il doit se plaire là, et tout le travail, c'est lui qui le fait !




Moi, je ne fais que l'encourager un peu chaque jour...





Pourvu qu'il ne pleuve pas trop fort, sinon, adieu belles roses !

1 commentaire:

  1. Tes encouragements doivent être magnifiques, vu la prolifération et la beauté des fleurs !
    Continue et viens encourager chez moi quand tu veux !

    RépondreSupprimer