Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

dimanche 3 juin 2012

Bonne Fête Maman !

 Pour ce dimanche très spécial de la Fête des Mamans, j'ai voulu réaliser pour la mienne un petit quelque chose qui allie à la fois l'utile et le joli...

Un petit  sac à pinces à linge, avec une broderie en redwork.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de me lancer dans ce type de broderie, je n'ai jamais pris le temps.
 L'occasion était toute trouvée !

Et pour personnaliser encore un peu plus mon cadeau, j'y ai glissé ses initiales sur nominettes... les siennes, qu'elles avait retrouvées au fond d'une armoire et qu'elle m'avait données... On ne sait jamais, ça peut toujours servir... Eh oui !!
Espérons que ce petit présent lui fasse plaisir.


BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !

1 commentaire:

  1. très très sympa! et le motif est vraiment joli! (à nous de pousser pour qu'elle l'expose réellement dehors...! et pas dans sa lingerie où personne ne va!)
    Lisa

    RépondreSupprimer