Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

jeudi 21 juin 2012

chats perchés


Le soir, avant de m'endormir, j'ai la tête qui bouillonne d'idées de création...
Je pourrais faire ceci, et puis ça aussi! ...

Et au matin, un premier regard sur le jardin et là, la tentation est trop forte.
Il faut ABSOLUMENT que j'aille semer, planter, gratter, biner, désherber, éclaircir, récolter,
arroser (euh, pas trop, vu le temps !)

Mais je ne suis jamais seule dans mon petit coin de bonheur : au-dessus de moi, dans la prunier, j'ai deux espiègles qui s'amusent à chats perchés.
Il y a tant d'insectes à attraper et de sauts à tenter !



Et il y a aussi ma petite Minette à moi (plus si petite que ça... elle grandit trop vite) qui traque l'image insolite à prendre, appareil photo à la main.

Que du bonheur !

Mais il faut que je me remette à mon travail. Promis, je vais faire un effort ! 
Je ne vais quand même pas fermer les volets pour ne pas me laisser tenter.

1 commentaire:

  1. Qu'ils sont mignons ces chats !
    Ils ont la belle vie.
    Claire K., ta filleule.

    RépondreSupprimer