Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

dimanche 22 juillet 2012

cordes et ficelles


Pendant mes vacances, j'en ai profité pour faire ce que je n'ai pas le temps de faire habituellement : feuilleter des magazines de déco !

Et là, bien sûr, j'ai été assaillie par de nouvelles idées !

L'une d'entre elles a été de travailler la corde.
De différents diamètres, de couleur naturelle plus ou moins foncée...
Les possibilités sont très variées.


Moi, j'ai eu envie d'en habiller des petites bouteilles, qui, décorées de dentelles, fleurs en tissu, boutons... se réhabilitent en de jolis petits vases !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup !!!
    PS on c'est vu au café tricot hier soir !!!
    Au plaisir

    RépondreSupprimer