Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

lundi 20 août 2012

Bienvenue

Bienvenue à toutes celles et tous ceux qui découvrent notre blog à l'occasion de notre jeu concours (cf plus bas)
Et merci pour vos gentils commentaires.N'hésitez pas ,vous pouvez encore tenter votre chance...
Vous aurez peut-être reconnu le petit oiseau que j'ai découpé et suspendu à mon "bienvenue".C'est le même que j'ai réalisé en plusieurs exemplaires pour la guirlande qui est à gagner avec la jolie pochette de Virginie


Une vieille planche,un pochoir...et tout le monde se sent acceuilli

2 commentaires:

  1. Très jolie bannière, j'aime beaucoup ces tons naturels ...
    A bientôt


    Juste un commentaire : ce n'est vraiment pas simple de vous laisser un comm... le niveau de sécurité est vraiment élevé.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli panneau de bienvenue...
    Moi aussi je trouve un peu rebutnt le code de sécurité qui est quasi illisible sur blogspot, c'est dommage.
    Je m'inscris tout de même à ta NL car j'aime ce que tu fais. Bienvenue chez moi si le coeur t'en dit.
    A bientôt

    RépondreSupprimer