Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

dimanche 5 août 2012

J'ai gagné !

Vous souvenez-vous du jeu-concours de Corinne et Florence, pour leur 1er anniversaire ?
J'ai relayé l'info dans mon dernier message...

Et bien... J'ai gagné !!!!!


Voici donc ce que j'ai eu l'immense plaisir de recevoir hier, dans ma boîte aux lettres...

Encore plus joli en vrai que sur les photos et c'est chez moi que ça va être exposé !!


Je les remercie vivement pour leur gentillesse et vous, je vous invite vraiment encore une fois à leur rendre visite sur leur blog des fils à l'infini .


1 commentaire:

  1. Nous sommes ravies de voir le colis arrivé à destination et heureuses qu'il te plaise.
    Bonne semaine,
    Amitiés
    Corinne et Florence

    RépondreSupprimer