Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

jeudi 13 septembre 2012

Et la gagnante est ...

 
 
Et bien, quelle surprise de voir le nombre de commentaires que nous avons eus pour notre petit jeu !Cela est vraiment un réel plaisir, de lire tous vos gentils petits mots, de parcourir vos blogs, pour celles qui en ont...
Et de voyager aussi, à travers les univers des unes et des autres... Il y a eu des messages postés de tout près, mais aussi de plus loin, comme la Serbie, l'Italie, Israël, et d'autres encore...
 
Merci à vous toutes pour votre participation !
 
Alors, qui ??? !!!
 
Qui aura bientôt le plaisir de trouver dans sa boîte aux lettres le petit paquet que nous allons lui préparer ?
 
QUI ???
 
Et bien, la réponse en image...
 

C'est Frédérique, qui a posté le 20ème commentaire, qui sera bientôt gâtée !
Nous attendons ton adresse, par mail, et nous te préparons tout ça, rien que pour toi...
 
Bravo à Frédérique et encore merci à toutes pour vos messages et vos visites, passées... et à venir !

9 commentaires:

  1. ben tant pis ratéee cette jolie pochette mais bravo à la gagnante
    violine

    RépondreSupprimer
  2. You hou hou hou je suis trop trop contente !!!!!!
    Super merci les filles ;-))))
    Je me trémousse sur ma chaise comme une folle !
    Trop trop bien !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bravo à la chanceuse!!!!!!!!!!!!!
    elle va être gâtée...
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Frédérique
    Quelle chance !
    Bonne journée à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations surtout aux organisatrices de ce jeu et bravo à elle ! !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations a l'heureuse gagnante .Anita

    A bientôt Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. REcoucou,l'autre jour je n'arrivais pas a valider mon inscription
    a la new je vais retenté une nouvelle fois anita

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous d'avoir organisé ce jeu...
    Même si je n'ai pas été tirée au sort, je reviendrai sur ce blog où l'on voit de belles choses ...

    RépondreSupprimer