Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

dimanche 2 septembre 2012

magie du blanc

J'ai eu la chance de pouvoir récupérer des chaises...
La magie du blanc a opéré (j'ai la manie de repeindre la plupart des meubles en blanc)

Elles ont eu du succès et je les ai vendues au marché aux puces
Moralité:avant de vous débarrasser de vos vieux meubles, essayez de les imaginer dans une autre couleur
      

2 commentaires:

  1. Oh là là ! Moi, il y a plein de choses que j'imagine dans une autre couleur. D'ailleurs, j'ai aussi commencé le relooking avec ta peinture ! Dès que possible, je mets le résultat en ligne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que j'ai exactement les mêmes chaises qui prennent la poussière à la cave... Pas dans le style des autres meubles, plus à mon goût... plein de raisons de ne pas les garder, jusqu'à maintenant!!!!! Il faut vraiment que je m'y mette! Maintenant que la rentrée arrive, je vais peut-être avoir du temps pour tout ça!

    Lisa

    RépondreSupprimer