Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

jeudi 27 septembre 2012

Sacs à tarte

 
Il reste encore quelques fruits au jardin... des pommes, des quetches...
 
Vite, encore une tarte pour régaler nos invités de ce dimanche !
 
Et bien sûr, un joli sac à tarte, pour la touche finale.
 
 
Pas sûre que je puisse repartir avec...

3 commentaires:

  1. La petite touche final chic et charme pour transporter avec élégance et sécurité une belle tarte d'automne!
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi j'ai testé : non seulement ce sac à tarte (le mien est rouge) est très pratique, facile à ranger, agréable à utiliser, lavable, pas trop technique à repasser, mais en plus il fait des émules partout où je le trimballe !
    Résultat, pour vous faire de la pub, je fais des tartes à toutes les personnes qui m'invitent !
    Bravo, belle initiative ;-)

    Frédérique

    RépondreSupprimer
  3. Une tarte pour dimanche??? Ok! On arrive! (de toutes manières, on était invités alors...)

    RépondreSupprimer