Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mardi 2 octobre 2012

Avant Après bis

J'ai récupéré la table de chevet de ma grand-mère.
Elle accueuille maintenant les livres et autres trésors de mon "grand"
Je lui ai donc donné un look un peu plus jeune pour qu'elle s'intègre mieux dans sa chambre
Quelques rayures plus tard la revoilà,fraîche et pimpante
Même les boutons y sont passés...

Ma Virginie me cite parfois pour les conseils "relooking" de meubles que je lui donne,mais elle se débrouille aussi parfaitement toute seule.Elle a l'"oeil"



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est frais et les couleurs sont douces...
    Beau travail !
    Bonne journée
    Bises
    Kat

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Superbe ce relooking :-)

    RépondreSupprimer