Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mardi 16 octobre 2012

Matriochkas

Ca sent déjà Noel:j'ai découpé et peint des Matriochkas au doux sourire...

Elles vous diront que depuis la semaine dernière je me suis déclarée auto-entrepreneur
Je vais bientôt ouvrir ma petite boutique sur ce blog (surtout des objets en bois faits maison)
En attendant si vous avez une envie ou une question sur la taille ou le prix d'un objet (ou autre chose),n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.Mes coordonnées sont à droite sur la page


De façon générale les petites bricoles que je vous montrerai à partir d'aujourd'hui seront à vendre à prix très doux...

4 commentaires:

  1. Elles sont ravissantes! Quelle taille ont-elles? Cela me donne envie de faire un sapin de Noël rien qu'avec des Matriochkas!

    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lisa
      Merci pour votre commentaire
      Elles mesurent 15 cm de haut
      J' en ai faites des plus petites décorées de rubans.Je les mettrai sur le blog bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour
    Quelle jolie idée des poupées russes pour un hiver bien froid :-)
    On croise les doigts pour la boutique.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont si jolies!
    et elles me rappellent mes origines! un Noel russe c'est si beau...
    Félicitations pour ton statut d'autoentrepreneur et bonne chance!
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer