Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 10 octobre 2012

Housse de thermos

 
 
Quel temps !
 
Fini, les balades au soleil, le farniente au bord de la rivière,
la pause lecture sur la chaise longue sous le parasol...
 
Revoilà les récoltes des champignons, les balades sous parapluies,
les longues soirées au coin du feu...
 
Et la tisane que l'on emmène avec soi au travail, pour se réchauffer...
 
Mais n'oublions notre petit côté chic, avec cette housse de thermos, qui, non seulement, ajoutera un peu de couleurs à cette bouteille souvent tristounette, mais aussi évitera tout souci de petites coulures dans le sac, sur les papiers...
 
Celle-ci ira rejoindre les documents d'une musicienne, qui doit souvent ruser pour ne pas auréoler toutes ses partitions...

5 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhh ça fait des émules ? Magnifique !
    Je confirme que les partitions disent merci à Virginie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. très joli!
    et bien pratique aussi!
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. LA classe jusque dans le moindre détail !

    RépondreSupprimer
  4. La musicienne remercie l'artiste couturière. Très pratique, très joli, elle servira chaque jour !

    RépondreSupprimer
  5. Tout le plaisir a été pour moi !
    Mais, maintenant, il faudrait vraiment que je prenne le temps de m'en faire une rien que pour moi...

    RépondreSupprimer