Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

samedi 20 octobre 2012

Sac à goûter

 
 
Celui-là, je n'ai même pas eu le temps de le poster su le blog, que déjà, il avait été adopté !
 
Petite fée rose, brodée au point de tige sur une toile de coton blanc, une petite dentelle et des rayures blanches et roses,
la parfaite association pour une petite fille qui sera fière d'y ranger son goûter pour aller à l'école.
 
Ou peut-être qu'elle y cachera son doudou pour aller chez sa nounou...
 
 
Je profite également de ce message pour vous annoncer ma prochaine vente,
 
à l'Exposition Avicole, qui aura lieu le week-end des
 
27 et 28 octobre 2012
à la salle des Fêtes de WINTZENHEIM.
 
Vous y retrouverez bien sûr toutes mes créations,
mais aussi toute ma collection de boutons et de cintres pour broderies, et bien d'autres choses encore...
 
Un aperçu est à votre disposition dans La Boutique de Fleurs et Rayures ici
 
 

3 commentaires:

  1. il est adorable ce petit sac à dos, je comprend qu'il soit déjà adopter, on a toute rêver d'une petite fée bienveillante qui veillerait sur nous !!
    bon dimanche,
    bizzzz
    Lo

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi ce petit pochon à secrets, pourquoi attendre quand on peut en profiter de suite !!!
    bizz
    bon après midi

    RépondreSupprimer
  3. hello, c'est avec plaisir que j'ai papoté un instant avec toi ici... à mIttelwihr aussi....
    aujourd'hui j'ai besoin de toi...
    ma cousine cherche un calendrier de l'avent mais je ne trouve pas de photos ici ou là-bas... pourtant à Mittelwihr... en as tu encore qu'elle puisse voir - merci @+

    Lucie au Jardin

    RépondreSupprimer