Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

lundi 29 octobre 2012

Trousse

 
Pouvoir, d'un coup d'oeil, trouver le bon stylo sans être forcée de fouiller au fin fond de sa trousse, sans devoir s'équiper d'une lampe frontale à éclairage infra-rouge et perdre un temps précieux...
 
Admirer l'arc-en-ciel des couleurs, redonner de la gaieté à une journée de grisaille, et choisir le bon outil garant d'un travail de qualité...
 
Vous trouvez que j'en fais un peu trop ? Vous avez raison !
Mais pourquoi, de temps en temps, ne pas raviver un triste sourire, même si on est lundi, même s'il fait froid... et même s'il a déjà neigé ? !!


6 commentaires:

  1. Bonjour
    Superbe cette trousse :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tout en douceur et toute en couleurs!
    une très belle idée et très pratique !
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée !
    Je vous tiendrai au courant de son impact ;-)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je découvre ce blog grâce à la petite carte épinglée sur le paquet cadeau contenant de jolis boutons chats qui m'on été offerts par ma collègue ... de très jolies choses..

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maminou,
    Bienvenue sur notre blog !
    Si j'ai bein compris, vous n'êtes pas très loin de nous... Donc, si le coeur vous en dit, venez me faire un petit coucou au Marché des Couturières, ce dimanche, à Mittelwhir.
    J'ai fait un petit tour sur votre blog, où j'ai pu apprécier de bien belles choses ! Alors, pour les curieuses, voici le lien : http://maminou-creations.over-blog.com/
    Allez-y, c'est magnifique !

    Et merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Visites d'un jour ou visites règulières, cela nous fait toujours chaud au coeur d'échanger avec vous !

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Virginie, effectivement, je ne suis pas loin, je suis à colmar, si je peux je viendrai faire un tour dimanche au marché des couturières...demain, je vais à Kutzenhausen où se tient le festival autour du point de croix..faites moi signe quand vous ouvrirez votre boutique, je mettrai l'adresse sur mon blog...à bientôt

      Supprimer