Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mercredi 21 novembre 2012

Calendrier de l'Avent

 
 
Pour répondre à la demande de Lucie au jardin (cf commentaire sur "sac à goûter")
voici la photo du calendrier de l'Avent, que j'avais terminé in extrémis pour le marché des courturières de Mittelwihr...
 
J'avais prévu de vous le présenter dans les jours qui viennent, mais puisqu'il est plébicité, le voici !
 
 

 
 
Cela donnera peut-être des idées à certaines...
Il a été réalisé avec les petits boutons en mdf que j'affectionne tout particulièrement...
Chaque petite étoile porte un numéro, entre 1 et 24.

 
 
A vous ensuite de ranger les sacs dans l'ordre chronologique... ou comme moi, dans le désordre, c'est plus rigolo !
 
De toute façon, nos petits gourmands repèrent très vite le bon petit paquet, et même déjà la veille pour le lendemain ! Pas vrai ?
 
Et bien sûr, vous le retrouverez dans la boutique.

4 commentaires:

  1. C'est adorable ! réalisé avec beaucoup de goût !
    Belle journée
    Kat (le chat peint vert)

    RépondreSupprimer
  2. c'est ravissant!
    j'ai toujours eu une passion pour les calendriers de l'Avent!
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. il est très joli ce calendrier, j'en ai fait un à mon fils il y a 3 ans je m'étais bien amusé !!! je le ressort tous les ans et il l'adore...
    bonne soirée
    biz
    Lo

    RépondreSupprimer