Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 7 décembre 2012

Grande nouvelle !

 
Ca y est ! Enfin !
 
Cela fait quelques mois que j'y travaille... .Ca n'a pas été facile tous les jours...
 
Des moments de doutes, d'angoisse... vite effacés par l'optimisme de mon entourage !
 
Beaucoup de soutien et d'efficacité de la part de ma famille et de mes amis, que je ne remercierai jamais assez !
 
Et oui, mardi dernier, j'ai eu l'immense plaisir d'ouvrir MON Atelier Boutique !
 
Il y a encore des petits aménagements à faire, des livraisons à recevoir...
Dès que tout sera en place, promis, je vous montrerai quelques photos !
 
Mais pour ceux et celles qui sont dans le coin, n'hésitez pas à venir, dès maintenant, me faire un petit coucou !
 
A bientôt !

10 commentaires:

  1. Félicitations à toi de tout coeur!! Et de bonnes ventes surtout!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une belle aventure qui va commencer...
    Félicitations !
    Bises
    Kat

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite pleins de bonne choses pour ta boutique et surtout longue vie :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'il n'y aura pas d'auréoles ailleurs que sur ta tête, et surtout pas sur les murs...
    J'espère que les clients qui lêcheront la vitrine auront le courage de franchir le seuil de cette jolie boutique pour venir sentir les bonnes odeurs des bougies...
    J'espère le bonheur à faire vivre ce rêve transparaitra tellement que ce sera un succès monstre !
    J'espère de tout coeur que cet Atelier Boutique vivra longtemps

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite à mon tour plein de visiteurs et tant qu’à faire acheteurs ... pour cette nouvelle page de ta vie qui débute.
    Je suis ravi que ton timing a fonctionné.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ravie pour toi !
    Félicitations ! (venarde, lol)
    Avec les cop's nous avons pris date, pour découvrir
    ton Atelier - Boutique

    donc à bientôt Lucie au Jardin and Co

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle boutique!!!!
    si je ne me retenais pas (un petit peu) j'y passerais tous les jours! Bon en fait, finalement, je dois bien y passer un jour sur deux si je regarde bien... mais on s'y sent tellement bien!
    Un rêve de gamine qui se réalise, et qui permet aux frangines de rêver aussi!!!
    Longue vie!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  9. longue vie à ta boutique, dès que je passe à Munster, je m'arrête et je vais en parler à mes copines du patch, si tu as des flyers, je dirai à ma collègue qui habite dans ton village de les récuperer...à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Que le vent d'hiver porte bonheur à mon amie , que sa boutique soit un succès et devienne le lieu de rendez-vous autour de la couture, peinture,broderie....où les talents de chacun soient partagés dans la bonne humeur et l'amitié. Alors bon vent à toi Virginie.
    A bientôt à la boutique( je connais le chemin!!!)

    RépondreSupprimer