Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

samedi 6 juillet 2013

Des sacs et... des sacs !

Cette fois, c'est le motif du tissu qui m'a inspirée : ben oui, des gâteaux ! Ca étonne quelqu'un ???
 
J'ai eu envie d'en faire des sacs.

 
Celui-ci, il est pour ma Pépette, qui faisait du forcing depuis un bon moment. Ca tombe bien, hier, c'était son anniversaire. J'ai eu droit à un bisou double dose !

 
Ces deux-là, ils sont dans la vitrine de la boutique... Avis aux amatrices...


 
Quant à celui-ci, IL EST POUR MOI !! Na piske !

 
Mais je ne vais pas m'arrêter là, car j'ai encore déniché de beaux tissus qui vont donner naissance à toute une série de sacs, en tous genres et tous styles... A suivre...

3 commentaires:

  1. Trop beaux tes sacs. Je suis fan de sacs également. J'en ai tout un tas mais jamais assez ! mdr

    RépondreSupprimer
  2. beau tissu gourmand...sans les calories !! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. très joli tissu et très beaux sacs
    bonne journée
    Lo

    RépondreSupprimer