Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 10 janvier 2014

Problème...


J'ai un PROBLEME  !
 
Il faudrait que je couse, que je peigne, que je réponde aux commandes...
 
Mais je n'ai qu'une idée en tête : le TRICOT  !!!
 
Mes doigts fourmillent d'impatience quand je n'ai pas d'aiguilles en main...
 
Toute la journée, je ne pense qu'à ça : m'asseoir sur mon canapé avec mon ouvrage, devant un bon feu (quoiqu'en ce moment, il fait trop chaud pour ça...), avec un chat (ou les deux) sur mes genoux (euh, non ! mauvaise idée !)
 
En fait, j'ai deux tricots en cours : un à la boutique (un pull enfant taille 6 ans) et un à la maison...
Là, je vous laisse la surprise. Mais je vous donne quand même un indice... il est tout doux...
Ca fait bien longtemps que ce projet trainait dans un coin de ma tête. Je me suis enfin lancée...

Voici un perçu...
 
 
Promis, dès qu'il sera terminé, je vous le montrerai...
 
Mais ça risque de prendre encore un petit moment...
 
 

2 commentaires:

  1. oh oh !!! mais ça m'a l'air très joli ça, en tout cas ça à l'air très doux !!!! j'ai hâte de voir la fin !!!
    bon weekend
    bisousss
    Lo

    RépondreSupprimer
  2. très aéré et certainement très doux!! bonne continuation en cette année 2014

    RépondreSupprimer