Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

vendredi 4 juillet 2014

VACANCES...

 
Mettre dans son sac un drap de plage, sa crème solaire, une bouteille d'eau et un bon livre...
 
Voilà mon rêve de bonheur pour la semaine à venir !
 
Même si je ne pourrai pas emporter ce nouveau sac
 (et pour cause : il a été apprécié par une cliente de la boutique !)
je me réjouis à l'idée de ces quelques jours de coupure, à ne RIEN FAIRE !
 
Bon, là, ma fille a de gros, gros doutes : "mais Maman, RIEN, ça, tu ne sais pas faire ! "
Et bien, je vais apprendre !
Le temps d'une petite semaine, je devrais pouvoir y arriver.
 
Seule condition : laisser mon tricot à la maison...
Pas gagné ! Mais comme j'ai fini tous mes ouvrages en cours
(OUI ! Mes 8 chaussettes commandées sont terminées !), je ne commencerai rien d'ici ce soir, et peut-être que j'arriverai à partir sans travail.
 
Peut-être...

1 commentaire: