Blog et site associés

Fleurs et Rayures c'est aussi Les Petites Créas à Pois de Cathy et L'atelier Boutique de Virginie

mardi 7 octobre 2014

coeurs de toutes les couleurs

J'aime les coeurs,comme beaucoup d'entre nous...
Je viens d'en découper et d'en peindre quelques uns qu'une gentille fleuriste
 m'a commandés pour les vendre dans sa jolie boutique...alors...Haut les coeurs!








Les uns sont à pois (je ne peux pas m'en empêcher,j'adore les pois)
Les autres sont décorés d'un pochoir en relief

4 commentaires:

  1. magnifique ces coeurs !!! bravo !!!
    bonne journée
    bizzz
    Lo

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons tes coeurs !!!! <3
    Biz mamounette

    RépondreSupprimer
  3. Très joli on a envi de les serrer contre soi
    Continuez vos créations plein de douceurs

    RépondreSupprimer
  4. on a le même pochoir !!! et il donne des résultats superbes !!!

    RépondreSupprimer